PREMIER SOUTIEN CHEZ SOI

Possibilités d’emploi

 

Travaillez dans l’un des emplois les plus gratifiants de votre communauté! Nous recherchons activement des personnes attentionnées qui aimeraient faire une différence dans leur région en travaillant comme aidants pour les personnes âgées. Nous fournissons ce qu’on appelle les «soins de compagnon» pour les aînés afin qu’ils puissent rester indépendants dans leur propre maison aussi longtemps que possible. Nous aidons les personnes âgées avec la planification et la préparation des repas, les courses et le transport occasionel, la lessive, le ménage léger, et de nombreuses autres tâches nécessaires.

Notre processus d’embauche

Nous recherchons des soignants qui sont chaleureux , compatissants et qui aiment travailler avec les personnes âgées. Vous devez être attentif et patient. Les heures sont flexibles et peuvent être à temps partiel ou à temps plein. Vous n’avez pas besoin d’être expérimenté ou autorisé. Nous fournissons la formation. Nous n’embauchons que des personnes qui peuvent passer des vérifications de fond criminelles et de véhicules automobiles avec des marques recentes. Vous devez avoir un permis de conduire valide, un dossier de conduite sans infractions graves , une voiture fiable avec une assurance à jour, et la compassion et l’amour pour les aînés. Nous ne pouvons pas vous embaucher si vous avez un casier judiciaire, une histoire récente d’abus de drogues ou d’alcool, ou si vous portez une maladie transmissible comme la tuberculose. Avant d’embaucher des soignants, nous exigeons un certificat de santé pour la tuberculose , et nous exécutons des vérifications approfondies des antécédents.

Notre formation

Nous nous engageons à fournir à nos clients les soignants les plus professionnels de la région. Pour ce faire, nous sommes à la recherche de gens chaleureux, honnêtes et attentionnés, puis nous les aidons à acquérir l’éducation nécessaire pour devenir les meilleurs. Nos soignants ont la possibilité de devenir des aides auxiliaires certifiés, CCA®, une appellation qui élève leurs connaissances et leur statut dans l’industrie.

Les personnes qui complètent le programme Compagnon Aidant Certifie (CCA®) ont complété avec succès un programme de formation exclusif spécialement conçu pour les aidants. Ce programme, issu d’un programme d’assistants infirmiers certifiés, est une compilation des meilleures normes et pratiques disponibles dans les soins de compagnon, en se concentrant sur 19 sujets de soins essentiels, y compris:

  • Professionnalisme
  • Comprendre le vieillissement
  • Transferts sûrs et confortables
  • Affections médicales chroniques
  • Contrôle des infections
  • Maintien d’environnements domestiques sûrs et sains
  • Besoins nutritionnels
  • Planification et préparation des repas
  • Et bien plus encore

Aucune autre compagnie de soins complémentaires n’offre un tel programme de formation complet. Les clients peuvent avoir confiance que notre CCA ® s’acquitte de leurs fonctions avec professionnalisme et dévouement tout en aidant nos clients à maintenir leur indépendance et à les traiter avec la dignité et le respect qu’ils méritent. Nos CCA® représentent certains des meilleurs soignants de l’industrie.

 

Voici ce que certains de nos soignants disent au sujet de notre programme Compagnon Aidant Certifie (CCA®):

«Je voulais juste prendre un moment pour vous remercier pour cet excellent outil d’apprentissage, le programme d’aide à l’accompagnement certifié (CAC). J’étais une assistante travaillant pour plusieurs maisons de soins infirmiers, mais ce programme est si complet que je ne peux pas le comparer au programme de certification pour les assistants infirmiers. Le programme fournit une description plus détaillée de ce que les soins aux aînés sont vraiment. Les chapitres regardent l’aîné comme une personne entière. Le programme présente également des informations détaillées et des diagrammes chaque professionnel de la santé à domicile devrait avoir. Le programme de CAC garantit que chaque aîné a les meilleurs soins disponibles. Merci encore.»

 

«Je n’avais pas beaucoup d’éducation formelle en tant que soignant et le programme de La CAC m’a permis d’acquérir une meilleure connaissance de ce à quoi s’attendre en tant que soignant et comment faire face à certaines situations. Le matériel didactique était intéressant et je pense qu’il m’a donné plus de confiance en tant que soignant.»

 

«Le programme de CAC m’a appris à être un aidant plus équilibré. Au lieu de simplement être compétent pour répondre aux besoins physiques des clients, je me sens maintenant plus disposé à répondre à leurs besoins nutritionnels, sociaux, émotionnels et spirituels.»

 

Merci de votre intérêt à travailler avec nous pour améliorer la vie des aînés et de leurs familles. Nous attendons avec impatience d’être en mesure de discuter des possibilités d’emploi avec vous, et de faire progresser votre formation, vos compétences et votre carrière. Vous pouvez commencer le processus de devenir un soignant avec PREMIER SOUTIEN CHEZ SOI INC. en soumettant une demande d’emploi.